FAQ - Assurance

Retrouvez ici toutes les informations concernant l’assurance et la responsabilité lors de la location de matériel chez Naos Location.

Suis-je responsable du matériel loué ?

Oui, le client est responsable du matériel dès sa livraison et jusqu’à sa restitution. Il doit veiller à sa bonne utilisation et à sa sécurité.

Dois-je souscrire une assurance spécifique ?

Nous recommandons vivement de souscrire une assurance couvrant les risques liés à la location (vol, perte, détérioration). Cette assurance peut être incluse dans votre contrat d’événement ou souscrite auprès de votre assureur.

Que se passe-t-il en cas de dommage ou de perte ?

En cas de dommage ou de perte, les frais de réparation ou de remplacement sont à la charge du client. Ces conditions sont précisées dans le contrat.

L’assurance couvre-t-elle le transport ?

Le transport assuré par Naos Location est couvert par notre responsabilité. Cependant, une fois le matériel livré, la responsabilité incombe au client.

Proposez-vous une assurance optionnelle ?

Naos Location ne propose pas d’assurance optionnelle. Nous vous conseillons de vérifier votre couverture auprès de votre assureur.