FAQ - Assurance
Retrouvez ici toutes les informations concernant l’assurance et la responsabilité lors de la location de matériel chez Naos Location.
Suis-je responsable du matériel loué ?
Oui, le client est responsable du matériel dès sa livraison et jusqu’à sa restitution. Il doit veiller à sa bonne utilisation et à sa sécurité.
Dois-je souscrire une assurance spécifique ?
Nous recommandons vivement de souscrire une assurance couvrant les risques liés à la location (vol, perte, détérioration). Cette assurance peut être incluse dans votre contrat d’événement ou souscrite auprès de votre assureur.
Que se passe-t-il en cas de dommage ou de perte ?
En cas de dommage ou de perte, les frais de réparation ou de remplacement sont à la charge du client. Ces conditions sont précisées dans le contrat.
L’assurance couvre-t-elle le transport ?
Le transport assuré par Naos Location est couvert par notre responsabilité. Cependant, une fois le matériel livré, la responsabilité incombe au client.
Proposez-vous une assurance optionnelle ?
Naos Location ne propose pas d’assurance optionnelle. Nous vous conseillons de vérifier votre couverture auprès de votre assureur.