Commande, réservation, contrat

• Pouvons-nous mettre une option sur le matériel ?
Aux vue du nombre de demande, nous ne pouvons pas mettre d'option sur le matériel. Donc tant que le contrat n'est pas signé avec le règlement, le matériel n'est pas bloquer.

• Pouvons-nous supprimer ou ajouter des articles à notre commande ? Jusqu'à quel moment ?
Vous pouvez supprimer et ajouter des articles à votre commande jusqu'à 72h avant le départ du véhicule.

• Pouvons-nous annuler notre commande ? Jusqu'à quel moment ?
En cas d'annulation de la commande, pour quelque cause que ce soit, ce dernier devra verser à la société Naos Location une pénalité correspondant à un pourcentage du montant total toutes taxes comprises de la commande, dans les conditions suivantes:
- Entre le 16ème (seizième) et 20ème (vingtième) jours calendaire avant le jour de son exécution: 60% (soixante pour cent)
- Entre le 6ème (sixième) et le 15ème (quinzième) jours calendaire avant le jour de son exécution: 70% (Soixante-dix pour cent)
- Moins de 6 (six) jours calendaire avant le jour de son exécution: 100% (cent pour cent)